Nous établissons un lien entre vous en tant que client et vos fournisseurs afin de collecter vos documents auprès de ces derniers. Ce lien ne peut exister que sur base d’une clé unique, comme par exemple votre numéro de client auprès d’un fournisseur spécifique. L’expérience nous a démontré qu’il n’est pas évident de remettre rapidement la main sur ce numéro de client ou de le mémoriser. D’autant que chaque fournisseur a son propre système de numérotation et vous vous retrouvez avec une prolifération de numéros d’identification.
Heureusement, il existe des alternatives plus simples pour vous identifier auprès de votre fournisseur via des données que vous avez plus facilement sous la main, car les fournisseurs disposent également de certaines données vous concernant qui peuvent facilement servir de référence unique : par exemple votre numéro de compte bancaire, numéro TVA, votre numéro de registre national, votre numéro de téléphone, de plaque d’immatriculation, etc. A partir du moment où vous encodez ces données dans POM, nous sommes donc en mesure de récolter tous vos documents. Et parce que les familles ou les entreprises ont parfois plusieurs numéros de compte en banque, vous pouvez toujours spécifier plusieurs références par type. Il est parfaitement possible de gérer votre facture d’énergie via un numéro de compte et votre facture télécom via un autre, en fonction du numéro qui est reconnu par le fournisseur.
Vos données sont stockées dans POM en toute sécurité. Nous les utilisons uniquement pour rendre votre utilisation de POM plus facile et pour nous assurer que vous receviez bien tous vos documents. Vous avez la garantie que ces données ne seront pas utilisées à d’autres fins.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.