À cause des mesures corona, seul un nombre limité de clients peut être présent dans les magasins. Pour cette raison, Boucherie Renmans cherchait un moyen d'optimiser le processus de commande.
Lien de paiement par SMS pour éviter les files d'attente
Les clients peuvent passer une commande en ligne. Dès que la commande est prête, un vendeur Renmans envoie un lien de paiement par SMS au client à l'aide de la POM Business App. Le client paie simplement avec son smartphone et peut ensuite aller chercher la commande. Le vendeur vérifie le statut de paiement à l'aide du numéro de commande dans l'aperçu des paiements dans la POM Business App.
Les boucheries de Renmans du Grand-Duché de Luxembourg 🇱🇺 sont les premiers à utiliser cette solution.
Comment cela fonctionne
- Le vendeur saisit le montant à payer et le numéro de commande dans la POM Business App. Le numéro de commande a une structure fixe (il n'est pas possible de saisir une communication libre).
- Le vendeur entre ensuite le numéro de GSM du client et appuie sur « Envoyer » pour envoyer un SMS généré automatiquement. L'envoi se fait par un gateway de Proximus.
- Le client reçoit un SMS avec un lien de paiement POM.
- Si le client clique sur le lien de paiement, une page de paiement POM unique s'ouvre, où le paiement peut être effectué immédiatement avec un moyen de paiement de son choix.
- Le client se rend au magasin pour récupérer sa commande. A partir du numéro de commande, le vendeur peut vérifier le statut de paiement dans la POM Business App.
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