POM
- Activité totale 385
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 3 utilisateurs
- Votes 12
- Abonnements 260
Articles
Activité récente par POM Trier par activité récente-
Le code QR sur mon invitation à payer ne fonctionne pas. Que faire ?
Malheureusement, toutes les apps bancaires ne reconnaissent pas encore les codes QR de POM. Certaines applications bancaires affichent un message d’erreur lorsque vous scannez un code QR de POM. Vo...
Puis-je scanner un code QR de POM avec mon application bancaire ?
Vous pouvez scanner un code QR de POM avec les apps mobiles des banques suivantes : Argenta Belfius BNP Paribas Fortis CBC Crelan ING KBC En outre, vous pouvez également scanner un code QR de POM...
Comment être sûr qu’il s’agit d’un code QR légitime ?
Si vous exécutez un paiement via un code QR de POM, vous pouvez être sûr que le paiement sera entièrement sécurisé et qu’il parviendra toujours au bon bénéficiaire. Chaque code QR de POM contient u...
Pourquoi payer avec un QR code ou lien de paiement POM est 100 % sûr ?
Les fraudeurs sont de plus en plus inventifs et utilisent désormais également de faux QR codes ou liens de paiement. Ceux-ci vous mènent à un environnement de paiement contrefait, où il vous est de...
POM fête son 8ème anniversaire 🎂
Il y a 8 ans, deux experts de l’e-facturation ont nourri un rêve entrepreneurial ambitieux : mettre un terme à la paperasse inutile et chronophage. Armés de tout leur courage et de leur grande moti...
Collaboration avec la Ville d’Anvers : les vélos passent au vert
Aujourd’hui, les stations de vélos de la ville d’Anvers passent au vert : les selles des vélos arborent une housse de protection verte portant l’inscription « Peace Of Mind, ook voor je poep » (La...
⚠️ Méfiez-vous des e-mails et SMS frauduleux envoyés au nom de Luminus
En ce moment, des e-mails et SMS frauduleux sont envoyés au nom de Luminus. Veuillez ne pas y réagir. Il s'agit d’une tentative d’hameçonnage.Ces messages contiennent un bouton de paiement ou un l...
POM figure parmi les 5 finalistes du Belgium's New Brand of the Year 2017 💪
Nous sommes très fiers d’avoir été nominés pour le Belgium's New Brand of the Year 2017 Award (pour élire la nouvelle meilleure marque en Belgique – une organisation de la BAM - Belgian Associatio...
Ouverture officielle du StartupVillage à Anvers
Le 31 mai, a eu lieu l’ouverture officielle du StartupVillage à Anvers (où nous avons récemment installé nos bureaux). Dans la vidéo ci-dessous (en néerlandais), le co-fondateur et CEO de POM, Joh...
🎉 POM fait partie des nominés du Deloitte Technology Fast 50
🤩 Nous sommes très honorés et fiers que cette année POM fasse partie des nominés Deloitte Technology Fast 50, la liste des 50 entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Belgique. ...