POM
- Activité totale 398
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 5 utilisateurs
- Votes 12
- Abonnements 266
Articles
Activité récente par POM Trier par activité récente-
Puis-je encore modifier les données de paiement ?
Les données de facturation sur une page de paiement POM sont préremplies et vous ne pouvez pas les modifier. Vous avez ainsi la certitude que votre argent arrive chez le bon destinataire avec la bo...
Comment être sûr qu’il s’agit d’un code QR légitime ?
Si vous exécutez un paiement via un code QR de POM, vous pouvez être sûr que le paiement sera entièrement sécurisé et qu’il parviendra toujours au bon bénéficiaire. Chaque code QR de POM contient u...
E-mails de POM dans les courriers indésirables. Que faire ?
Il arrive que des e-mails se retrouvent par erreur dans votre dossier courriers indésirables (spams). C’est pareil pour les factures de POM envoyées par e-mail. Cela s’explique par des filtres anti...
Suffisamment de lumière en scannant un virement?
Astuce POM du jour : en scannant un virement, regardez s'il y a suffisamment de lumière 💡 et si la qualité d'impression est bonne. Plus les circonstances sont favorable...
Puis-je définir moi-même la date de paiement ?
Lors d’un paiement via Bancontact (que ce soit via l'appli Bancontact Pay ou une appli bancaire qui intègre cette fonction) ou Visa, Mastercard, Apple Pay, ... vous ne pouvez pas modifier la date d...
Le code QR de POM n’est plus valable. Que faire ?
Le fournisseur peut indiquer une durée de validité à chaque code QR ou bouton de paiement de POM, par exemple jusqu’à une certaine date ou quelques jours après l’échéance de la facture. Cela peut d...
POM sur CanalZ
La numérisation crée des opportunités - non seulement pour les start-ups, mais d'autant plus pour les utilisateurs. Chez POM on facilite le paiement numérique de vos factures. Canal Z vous offre un...
POM One-Click-Pay, comment cela fonctionne ?
Payer en un seul clic Plusieurs organisations qui utilisent les services de paiement de POM vous permettent de régler une invitation à payer d’un seul clic par Bancontact. Ce service de paiement s’...
28 pourcent des factures adressées à des entreprises ne sont pas payées à l’échéance
Actuellement, 28 pourcent des factures adressées à des entreprises ne sont pas payées à l’échéance. Cela ressort d’une étude du SNI (Syndicat Neutre pour Indépendents) à laquelle 804 microentrepris...
Collaboration avec la Ville d’Anvers : les vélos passent au vert
Aujourd’hui, les stations de vélos de la ville d’Anvers passent au vert : les selles des vélos arborent une housse de protection verte portant l’inscription « Peace Of Mind, ook voor je poep » (La...