Logo
Communauté Envoyer une demande
Connexion
  1. Communauté POM
  2. FAQ
  3. Payer via POM

Payer via POM

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • Dois-je créer un compte pour pouvoir payer via POM ?
  • Avec quels modes de paiement puis-je payer via POM ?
  • Quel montant maximum puis-je payer ?
  • Puis-je encore modifier les données de paiement ?
  • Puis-je définir moi-même la date de paiement ?
  • POM One-Click-Pay, comment cela fonctionne ?
  • Comment savoir si mon paiement a été effectué avec succès ?
  • Que faire si je paie deux fois par inadvertance ?
  • Je viens d’effectuer le paiement mais je ne le vois pas dans mes opérations bancaires. Comment ça se fait ?
  • Je ne retrouve pas la communication et le numéro de compte du bénéficiaire sur mon relevé bancaire. Comment ça se fait ?
  • Puis-je annuler un paiement qui a été effectué ?
  • Je souhaite annuler un paiement programmé, comment faire ?
  • Mon paiement programmé n’apparaît pas dans mes transactions à venir. Pourquoi ?
  • Je reçois un message disant que le paiement est déjà en cours de traitement. Que faire ?
  • J’ai reçu un rappel de paiement alors que j’ai déjà payé. Que faire ?
  • Puis-je effectuer mes paiements depuis plusieurs comptes ?
  • POM effectuera mes paiements automatiquement?
  • Puis-je effectuer un paiement dans une autre monnaie que l’Euro?
  • Quel engagement est pris lorsque je signe un mandat?
Communauté POM
Français (Belgique) English (US) Nederlands (België)