Payer via POM
- Dois-je créer un compte pour pouvoir payer via POM ?
- Avec quels modes de paiement puis-je payer via POM ?
- Quel montant maximum puis-je payer ?
- Puis-je encore modifier les données de paiement ?
- Puis-je définir moi-même la date de paiement ?
- POM One-Click-Pay, comment cela fonctionne ?
- Comment savoir si mon paiement a été effectué avec succès ?
- Que faire si je paie deux fois par inadvertance ?
- Je viens d’effectuer le paiement mais je ne le vois pas dans mes opérations bancaires. Comment ça se fait ?
- Je ne retrouve pas la communication et le numéro de compte du bénéficiaire sur mon relevé bancaire. Comment ça se fait ?
- Puis-je annuler un paiement qui a été effectué ?
- Je souhaite annuler un paiement programmé, comment faire ?
- Mon paiement programmé n’apparaît pas dans mes transactions à venir. Pourquoi ?
- Je reçois un message disant que le paiement est déjà en cours de traitement. Que faire ?
- J’ai reçu un rappel de paiement alors que j’ai déjà payé. Que faire ?
- Puis-je effectuer mes paiements depuis plusieurs comptes ?
- POM effectuera mes paiements automatiquement?
- Puis-je effectuer un paiement dans une autre monnaie que l’Euro?
- Quel engagement est pris lorsque je signe un mandat?