POM
- Activité totale 398
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 5 utilisateurs
- Votes 12
- Abonnements 266
Articles
Activité récente par POM Trier par activité récente-
Spots radio POM sur les ondes cette semaine
Cette semaine, vous aurez l’occasion d’entendre nos spots à la radio (plus précisément surles stations suivantes : Radio 1, Studio Brussel, Classic 21, DH Radio, La Première, NRJ,Pure FM et Vivacit...
Payez avec Bancontact: désormais disponible pour toutes vos factures dans POM
Chez POM notre objectif est de vous simplifier la vie. Chaque jour on travaille sur des solutions qui rendent le processus de payer et archiver des factures plus facile et plus agréable.Aujourd'hu...
Comment savoir si mon paiement a été effectué avec succès ?
Une fois le paiement correctement effectué, vous serez redirigé vers une page de confirmation de paiement. Si vous ouvrez à nouveau le code QR ou le lien de paiement de POM, vous aurez un message d...
Que faire si je paie deux fois par inadvertance ?
Chaque lien de paiement POM comporte un statut de paiement (pas encore payé, déjà payé, en traitement). Les doubles paiements pour un même lien ne sont donc pas possibles. Si vous avez déjà payé v...
Je viens d’effectuer le paiement mais je ne le vois pas dans mes opérations bancaires. Comment ça se fait ?
Si vous effectuez un paiement via POM, la transaction apparaîtra dans votre historique de paiement au plus tard le premier jour bancaire qui suit. Il est donc possible que la transaction ne figure ...
Je ne retrouve pas la communication et le numéro de compte du bénéficiaire sur mon relevé bancaire. Comment ça se fait ?
Cela est dû à la manière dont sont traités les paiements par carte (p.ex. Bancontact). Si vous effectuez un paiement avec POM, vous n’effectuez pas de virement classique, mais un paiement par carte...
Puis-je annuler un paiement qui a été effectué ?
Si vous avez effectué un paiement via POM, vous ne pouvez pas annuler la transaction. Si vous souhaitez récupérer le montant payé (par exemple, parce que vous avez payé deux fois ou que vous contes...
Je souhaite annuler un paiement programmé, comment faire ?
Si vous avez programmé un paiement via POM (par exemple, à l’échéance) et que vous souhaitez l’annuler, mieux vaut contacter directement le fournisseur en question. En effet, POM enregistre uniquem...
Mon paiement programmé n’apparaît pas dans mes transactions à venir. Pourquoi ?
Si vous optez pour un paiement différé par Bancontact, la demande de paiement seratransmise à la banque le jour prévu. Jusqu’à cette date, la transaction sera inconnue de labanque et n’apparaîtra d...
Je reçois un message disant que le paiement est déjà en cours de traitement. Que faire ?
Ce problème se présente lorsque vous rescannez le code QR par inadvertance au moment d’effectuer le paiement, par exemple via l’app Bancontact Pay (en effet, la fonction appareil photo est activée ...