ANVERS 24/09/2019 - L’entreprise fintech anversoise POM a conclu un accord de collaboration avec le néerlandais Buckaroo, fournisseur à la pointe en matière de services de paiement. Grâce à ce partenariat, les deux parties souhaitent passer à la vitesse supérieure au niveau de l’expérience client en matière de paiement de factures, rappels de paiement, amendes et tout autre type de documents.
Johannes Vermeire (CEO chez POM) et Alexander van Leeuwen (Relationship Manager chez Buckaroo).
Buckaroo, créé en 2005, est leader en matière de services de paiement dans le Benelux. Il s’agit d’un établissement de paiement agréé sous le contrôle de la DNB (De Nederlandsche Bank) et accrédité en Belgique.
Plusieurs entreprises et boutiques en ligne utilisent la technologie de paiement de Buckaroo : qu’il s’agisse d’une vérification intelligente de paiement en ligne ou d’une personnalisation complète en matière de prélèvement, de services d’abonnement et de gestion de crédit. Buckaroo propose une vaste gamme de plus de 40 méthodes de paiement en ligne (dont Bancontact, Visa, Mastercard, iDeal et Apple Pay).
« La collaboration avec Buckaroo nous permet d’encore mieux répondre aux besoins de nos clients. Avec Buckaroo, l’expérience de paiement de POM devient encore plus simple, rapide et sûre », explique Johannes Vermeire, CEO de POM.
« La flexibilité de Buckaroo correspond à la mission de POM visant à éliminer les frustrations lors des paiements et de permettre un processus de paiement plus fluide et agréable pour tous. »
« À l’instar de POM, nous nous réjouissons de cette collaboration. En conjuguant nos technologies et notre savoir-faire en matière de paiements en ligne, nous pourrons proposer une solution solide pour les entreprises et les organisations soucieuses d’offrir une plus grande facilité de paiement à leurs clients », poursuit Maurits Dekker, CCO chez Buckaroo.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.