POM
- Activité totale 356
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 1 utilisateur
- Votes 12
- Abonnements 239
Aperçu des activités
Dernière activité effectuée par POM-
POM a créé un article,
POM vous acceuille à Municipalia 2023 (20 - 21 avril)
🏛️ Demain et après-demain POM sera présent en tant qu'exposant à Municipalia - le salon des mandataires - à Marche-en-Famenne. ➡️ Nous vous invitons à venir sur notre stand dans le palais 5 (stand...
-
POM a créé un article,
Les entreprises fintech POM et Mail to Pay unissent leurs forces 🤝
ANVERS 08/12/2022 – Les entreprises fintech POM et Mail to Pay ont uni leurs forces. Elles regroupent leurs compétences en matière de services de paiement et de gestion des crédits et ne feront dés...
-
POM a ajouté un commentaire,
Hi ValentinZonet ben je via mail gecontacteerd ivm een antwoord op jouw opmerking. Mocht je verder nog vragen hebben, kan je deze via deze mailconversatie steeds stellen.Hopend je hiermee voldoende...
-
POM a créé un article,
Coopération avec Wolters Kluwer: intégrations des services de paiement POM dans Adsolut
ANVERS 10/10/2022 - Les PMEs qui utilisent Adsolut, un progiciel ERP de Wolters Kluwer, peuvent à présent facilement ajouter les codes de paiement QR ou liens de paiement de POM aux factures émises...
-
POM a créé un article,
Le SPF Justice fait appel à POM pour les plans de paiement en ligne des amendes
Le mois passé, le ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne, a annoncé qu’il était encore possible, cette année, de bénéficier d’un plan de paiement pour les amendes routières et les amendes...
-
POM a créé un article,
🎉 POM fait partie des nominés du Deloitte Technology Fast 50
🤩 Nous sommes très honorés et fiers que cette année POM fasse partie des nominés Deloitte Technology Fast 50, la liste des 50 entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Belgique. ...
-
POM a créé un article,
L’app POM disparaîtra le 31 octobre
💬 Il y a 8 ans naissait l’idée d’une app pour payer, gérer et archiver plus facilement les factures. L’idée a pris forme et en 2016, l’app POM voyait le jour dans les app stores. Depuis, l’applica...
-
Dag Okke en Marc, bij de Vlaamse Belastingdienst kan je momenteel inderdaad via POM de betaaldatum nog niet zelf kiezen. Dit zal op korte termijn echter wel mogelijk worden. We zijn hiervoor in ges...
-
Dirk, bij een aantal leveranciers die met ons werken kan je effectief de betaling op een latere datum plannen via Bancontact. Het is de leverancier die bepaalt of ze deze betaaloptie activeren voor...
-
POM a créé un article,
POM fête son 8ème anniversaire 🎂
Il y a 8 ans, deux experts de l’e-facturation ont nourri un rêve entrepreneurial ambitieux : mettre un terme à la paperasse inutile et chronophage. Armés de tout leur courage et de leur grande moti...