POM
- Activité totale 372
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 12
- Abonnements 251
Aperçu des activités
Dernière activité effectuée par POM-
POM a ajouté un commentaire,
Hi FirminMomenteel hebben wij de nodige ontwikkeling gedaan om het via Bancontact mogelijk te maken om te betalen op vervaldag.Onze klanten hebben de mogelijkheid deze betaalmethode te activeren, m...
-
POM a créé un article,
À partir du 1er juillet 2023, Mail to Pay s'appellera POM en Belgique 🟢
Fin 2022, Mail to Pay et POM ont uni leurs forces 🤝. Notre expertise en matière de gestion du crédit et de services de paiement est ainsi réunie au sein d'une seule et même organisation. Lors de l'...
-
POM a créé un article,
Coming soon 🌠 (automne 2023) : demandes de paiement d'entreprises dans l'app Payconiq by Bancontact
Ces dernières années, le phishing a explosé : en 2022, près de 6 millions de messages suspects ont été signalés à Safeonweb, soit un tiers de plus qu’en 2021. Les criminels ont récolté au total 39...
-
POM a créé un article,
POM vous acceuille à Municipalia 2023 (20 - 21 avril) 📅
🏛️ Demain et après-demain POM sera présent en tant qu'exposant à Municipalia - le salon des mandataires - à Marche-en-Famenne. ➡️ Nous vous invitons à venir sur notre stand dans le palais 5 (stand...
-
POM a créé un article,
🏅 POM nominé pour l’IvKM Credit Management Innovation Award 2023 !
👨🏫 Un jury indépendant, composé de la direction de l’IvKM, a nominé 5 projets innovants pour cette récompense : Aividens, Twikey, Legal Square, Credit People et POM. L’award vise à récompenser de...
-
POM a créé un article,
Les entreprises fintech POM et Mail to Pay unissent leurs forces 🤝
ANVERS 08/12/2022 – Les entreprises fintech POM et Mail to Pay ont uni leurs forces. Elles regroupent leurs compétences en matière de services de paiement et de gestion des crédits et ne feront dés...
-
POM a ajouté un commentaire,
Hi ValentinZonet ben je via mail gecontacteerd ivm een antwoord op jouw opmerking. Mocht je verder nog vragen hebben, kan je deze via deze mailconversatie steeds stellen.Hopend je hiermee voldoende...
-
POM a créé un article,
Coopération avec Wolters Kluwer: intégrations des services de paiement POM dans Adsolut
ANVERS 10/10/2022 - Les PMEs qui utilisent Adsolut, un progiciel ERP de Wolters Kluwer, peuvent à présent facilement ajouter les codes de paiement QR ou liens de paiement de POM aux factures émises...
-
POM a créé un article,
Le SPF Justice fait appel à POM pour les plans de paiement en ligne des amendes
Le mois passé, le ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne, a annoncé qu’il était encore possible, cette année, de bénéficier d’un plan de paiement pour les amendes routières et les amendes...
-
POM a créé un article,
🎉 POM fait partie des nominés du Deloitte Technology Fast 50
🤩 Nous sommes très honorés et fiers que cette année POM fasse partie des nominés Deloitte Technology Fast 50, la liste des 50 entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Belgique. ...