IBGraf est une société spécialisée depuis 40 ans dans la gestion informatisée et digitalisée pour PME et fiduciaires et implantée à Liège, Wavre et Luxembourg. Grâce à des services développés en interne ainsi qu'à des partenariats avec d'autres entreprises technologiques (par exemple Sage BOB, Mercator, Admin-IS, …) IBGraf peut offrir des solutions qui répondent parfaitement aux besoins de ses clients.
En tant que partenaire de POM, IBGraf est désormais revendeur et conseiller pour ses clients en ce qui concerne les solutions de paiement pour les factures, les rappels,… et autres types de demandes de paiement.
Les clients d'IBGraf auront la possibilité d’ajouter un code QR POM ou un bouton de paiement intelligent à leurs demandes de paiement.
Avec POM, les utilisateurs finaux ne sont plus confrontés à la tâche frustrante et source d’erreurs de la saisie des données de paiement. Tout est pré-rempli sur une page de paiement unique.
Cette expérience sans friction entraîne de nombreux avantages pour les entreprises qui ont activé POM pour leurs factures sortantes :
- Paiements plus rapides et moins de rappels de paiement. Jusqu’à 40% des paiements se font dans les 24 heures.
- Moins de temps pour le suivi car les transactions sont traitées une par une et les données de paiement sont toujours correctes à 100%.
Les codes QR POM peuvent être simplement scannés avec une caméra de smartphone, avec n’importe quel lecteur QR ou avec l’application Payconiq by Bancontact.
Une page Web sécurisée s’ouvrira alors automatiquement contenant tous les détails de paiement de la facture (montant, communication, bénéficiaire, date d’échéance).
Les utilisateurs finaux sont ensuite redirigés vers leur application bancaire ou vers l’application Payconiq by Bancontact, où le paiement doit seulement être confirmé.
D’autres modes de paiement tels que Visa, Mastercard, Digicash, Cartes Bancaires, Klarna,… peuvent également être proposés. Il appartient à l’émetteur de factures de décider des modes de paiement activés sur ses pages de paiement POM.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.