Ă cause des mesures corona, seul un nombre limitĂ© de clients peut ĂȘtre prĂ©sent dans les magasins. Pour cette raison, Boucherie Renmans cherchait un moyen d'optimiser le processus de commande.
Lien de paiement par SMS pour Ă©viter les files d'attente
Les clients peuvent passer une commande en ligne. DĂšs que la commande est prĂȘte, un vendeur Renmans envoie un lien de paiement par SMS au client Ă l'aide de la POM Business App. Le client paie simplement avec son smartphone et peut ensuite aller chercher la commande. Le vendeur vĂ©rifie le statut de paiement Ă l'aide du numĂ©ro de commande dans l'aperçu des paiements dans la POM Business App.
Les boucheries de Renmans du Grand-DuchĂ© de Luxembourg đ±đș sont les premiers Ă utiliser cette solution.
Comment cela fonctionne
- Le vendeur saisit le montant à payer et le numéro de commande dans la POM Business App. Le numéro de commande a une structure fixe (il n'est pas possible de saisir une communication libre).
- Le vendeur entre ensuite le numéro de GSM du client et appuie sur « Envoyer » pour envoyer un SMS généré automatiquement. L'envoi se fait par un gateway de Proximus.
- Le client reçoit un SMS avec un lien de paiement POM.
- Si le client clique sur le lien de paiement, une page de paiement POM unique s'ouvre, oĂč le paiement peut ĂȘtre effectuĂ© immĂ©diatement avec un moyen de paiement de son choix.
- Le client se rend au magasin pour récupérer sa commande. A partir du numéro de commande, le vendeur peut vérifier le statut de paiement dans la POM Business App.
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đ§ Vous recherchez Ă©galement des moyens de recevoir plus facilement des paiements pour votre organisation ? DĂ©couvrez nos solutions de paiement.
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