Si vous avez programmé un paiement via POM (par exemple, à l’échéance) et que vous souhaitez l’annuler, mieux vaut contacter directement le fournisseur en question. En effet, POM enregistre uniquement l’ordre de paiement. La perception en tant que telle est gérée par le fournisseur.
Articles dans cette section
- Dois-je créer un compte pour pouvoir payer via POM ?
- Avec quels modes de paiement puis-je payer via POM ?
- Quel montant maximum puis-je payer ?
- Puis-je encore modifier les données de paiement ?
- Puis-je définir moi-même la date de paiement ?
- POM One-Click-Pay, comment cela fonctionne ?
- Comment savoir si mon paiement a été effectué avec succès ?
- Que faire si je paie deux fois par inadvertance ?
- Je viens d’effectuer le paiement mais je ne le vois pas dans mes opérations bancaires. Comment ça se fait ?
- Je ne retrouve pas la communication et le numéro de compte du bénéficiaire sur mon relevé bancaire. Comment ça se fait ?
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.