Moore Stephens, le plus grand prestataire indépendant de services de comptabilité et de consultance en Belgique, a choisi POM pour simplifier les paiements de factures de ses clients. Dès le mois de juillet, toutes les factures sortantes de Moore Stephens Belgium seront pourvues d’un bouton de paiement POM très pratique ou d’un QR code.
« Chez Moore Stephens, nous pensons qu’il est important de suivre les dernières tendances et innovations et de les mettre à la disposition de nos clients quand c’est possible », explique Pascal Vanhove, CFO chez Moore Stephens Belgium.
« Grâce à POM, nous pouvons faciliter le paiement de nos factures pour nos clients. Fini de perdre son temps à encoder les données de paiement ; il suffit de cliquer sur le bouton de paiement POM ou de scanner le QR code pour effectuer le paiement. »
Johannes Vermeire, co-fondateur de POM, précise : « Un autre avantage pour Moore Stephens, c’est que le montant, la communication structurée et le numéro de compte des factures qui sont payées avec POM sont toujours 100 % corrects. Cela réduit donc le temps nécessaire au suivi et au règlement des paiements erronés. »
Les paiements réalisés via POM se font sur une page de paiement sécurisé, accessible tant sur PC, smartphone que sur tablette. Le QR code de POM peut être scanné avec n’importe quel lecteur QR, l’appareil photo d’un smartphone (iOS et la plupart des appareils Android) ou l’app POM (disponible gratuitement dans l’App Store et sur Google Play).
Grâce à l’intégration de POM avec Bancontact, le paiement peut être réalisé avec n’importe quel compte bancaire belge : mobile via l’app Payconiq by Bancontact (ou via une des apps banking qui ont intégré cette fonctionnalité) ou par carte et lecteur de carte.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.