ANVERS – 21/06/2019. Les comptables qui utilisent les outils Admin-IS, Admin-Consult ou AdminPulse de Syneton peuvent désormais ajouter automatiquement un bouton de paiement POM aux factures envoyées par mail et un QR code aux factures au format papier.
Syneton développe des programmes pour les PME du secteur tertiaire (comptables, bureaux juridiques, agences de publicité, etc.) qui veulent mieux organiser leur volet administratif. Avec les produits Admin-IS, Admin-Consult et AdminPulse, ils proposent des outils performants pour le relevé des prestations, la facturation, la gestion des contacts, le suivi des tâches et les rapports.
Syneton propose également des connexions avec des services externes afin d’étendre la fonctionnalité de base du programme (notamment les logiciels de comptabilité). Et dès aujourd’hui, il existe également une connexion avec POM !
Ajouter automatiquement un bouton de paiement & QR code
Dans le module de facturation dans Admin-IS, Admin-Consult et AdminPulse, il est en effet possible d’ajouter un bouton de paiement intelligent POM aux factures envoyées par e-mail et un QR code sur la version PDF.
Cela facilite la perception des paiements pour les organisations qui utilisent Admin-IS, Admin-Consult ou AdminPulse. De plus, cette facilité d’utilisation peut inciter le client à payer plus rapidement ses factures, ce qui évite donc aux organisations de devoir envoyer des rappels.
Il faut également moins de temps pour le suivi et la réconciliation de paiements étant donné que les transactions sont traitées une à une et que les données de paiement sont toujours correctes. Les informations de paiement sont toujours transmises via les fichiers CODA dans le programme comptable associé et peuvent ainsi être traitées.
Facilité de paiement pour le destinataire
Étant donné que toutes les informations de paiement sont complétées au préalable, le destinataire de la facture ne doit plus ré-encoder le montant, la communication structurée, le numéro de compte, etc.
Il suffit de cliquer sur le bouton de paiement ou de scanner le QR code avec un smartphone. Le paiement peut ensuite se faire très facilement et de manière sécurisée par Bancontact ou Klarna.
Un paiement par Bancontact peut se faire via l’app Payconiq by Bancontact, via l’une des banking apps qui ont intégré cette fonctionnalité (Belfius, BNP Paribas Fortis, CBC, Fintro, Hello Bank, ING et KBC), ou avec une carte et un lecteur de cartes. Klarna permet également de recevoir des paiements de l’étranger.
Le règlement s’effectue via une page de paiement, accessible sur PC, smartphone ou tablette. Le QR code de POM peut être scanné avec tous les lecteurs de QR code, l’appareil photo d’un smartphone (iOS et la plupart des appareils Android) ou l’app POM (disponible gratuitement dans l’App Store et sur Google Play).
Activer la connexion avec POM
Les utilisateurs Admin-IS, Admin-Consult et AdminPulse peuvent facilement activer la connexion avec POM via cette page web ou directement dans l'outil. Une fois le formulaire de demande complété et signé, un compte POM business est créé. Les données de connexion de ce compte peuvent ensuite être ajoutées dans Admin-IS, Admin-Consult ou AdminPulse. Un bouton de paiement ou un QR code POM sera ensuite automatiquement généré sur les factures sortantes. C’est au client final de choisir le format de la facture souhaité (numérique par e-mail ou papier). Ces informations seront conservées dans le profil du client.
Des coûts de transaction seront facturés pour chaque facture envoyée via Syneton et payée via le bouton de paiement ou le QR code de POM.
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